Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

Clair Obscur: Expedition 33, le doubleur anglais de Gustave se sent « comme un énorme imposteur »

erreur 80010017
Je rappel :
-PS3 Sliim
-Date Code : 0D
-Model No : CECH-2503B
-Je veux passer du 4.31 au 3.55 .
Voila et merci d'avance , j'espere que la solution existe , je souffre surout en ce moment avec le froid , sans jouer aux jeuxvideo .
J'ai esseyer ce Tuto
http://realitygaming.fr/threads/verifie ... -55.72336/
mais a la fin j'ai eu Update data of version 3.50 or later can be installed on this system (8002F967) , et j'ai verifier y'a toujours le 4.31 dans mon PS3 .
Donc aide moi STP , étape par étape .
Si le downgrade n'efface pas les données alors oui après tu pourras les reprendre sinon dis bye bye a tes back ups.
Et si tu les as sur Disque dur externe tu peux les récuperer très simplement en connectant a ton PC le disque dur.
Si les jeux sont sur le disque dur interne de la ps3, c'est mort.
Dis moi est-ce possible de recuperer les jeux avec de la downgrader .
Si c est une 60GO il te faut la progskeet et non l'e3flasher.
Tu as décracké ta ps3...
Reste plus qu'a la downgrader avec un e3flasher...
Et si tu sais pas faire le downgrade il faudra compter entre 70 et 150€ pour un downgrade (et encore sans les frais d'expédition).
Sinon il faudra continuer a acheter des jeux originaux.
1-Que dois-je faire
2-Si la solution est le formatage de ma PS3 , puis-je copier les jeux ? et si oui comment faire ?
Pour connaitre ton firmware va dans parametres systeme puis dans informations systeme et la t'aura ton firmware qui normalement est le 3.55 si tu as pas mis de spoof.
erreur-80010017-t76851.html